lundi 29 juillet 2013

Huile démaquillante L'oréal vs Séphora

      Huile démaquillante 

     

      L'oréal vs Séphora 

J'ai commencer à me démaquiller avec de l'huile démaquillante en début d'année , lorsque j'ai découvert celle de L'oréal dans les rayons de mon supermarché .

Dès la première utilisation , j'ai trouver génial et pratique .


- L'oréal Éclat Sublime Huile Démaquillante : 150 ML pour  6,20 euros
           ce quand dit la marque : - Tous types de peau. Visage et yeux.
                                                       - Sans voile gras.
                                                       - Élimine en un clin d'œil le maquillage, même waterproof et révèle une peau nette et sublime.



 J'ai reçu dans un coffret cadeau à mon anniversaire celle de Séphora , ravie de pouvoir essayer une autre marque .

- Séphora Super huile démaquillante : 190 ML pour 9,90 euros 
           ce quand dit la marque :   On ne plus s'en passer :
                                                 - parce qu'elle est formulée sans savon,
                                                 - parce qu'elle nettoie et démaquille visage et yeux, même le waterproof, pour un résultat zéro trace,
                                                 - parce qu'elle laisse la peau toute douce, sans effet gras !


Je trouve celle de L'oréal un peu plus compacte , elle démaquille très bien même les maquillages chargés
 et ne laisse pas la peau grasse .
Celle de Séphora est parfaite pour le démaquillage quotidien , un peu moins efficace sur les maquillages chargés , mais pour ma part je passe toujours un coton d'eau démaquillante après et mon nettoyant visage , cela ne me gêne donc pas ,  toutes traces restantes disparaissant avec ses deux dernière étapes .

L'odeur de l'une comme de l'autre est soft et agréable .

Pour les deux il m'arrive parfois d'avoir un voile sur les yeux qui est gênant mais part très vite .

Je préfère le flacon pompe de Séphora , beaucoup plus pratique .

J'aurais une préférence pour la L'oréal , ma peau étant plus douce après qu'avec la Séphora qui me laisse une peau que me tiraille légèrement , mais si je ne devais pas trouver la L'oréal pour X raisons je me tournerais  sans soucis vers l'huile démaquillante de Séphora .


pour pouvez les retrouver ici :

L'oréal : http://www.eboutique.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/nettoyant-demaquillant/huile.aspx
Séphora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Demaquillant/Visage/Super-huile-demaquillante/P112301

et vous quel mode de démaquillage préférez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire