mercredi 31 juillet 2013

Revue Ile Maurice de Quali Art

C'est une véritable invitation au voyage qu'est Ile Maurice de la marque française  Quali Art

Je m'y vois déjà :

Ile Maurice fait partie de la très belle collection voyage et rêve 




Ce qu'en dit la marque :  Bougie à la fragrance exquise et suave de mangue, banane, fraise, vanille avec un brin d'acidité apporté par le citron.  La bougie Ile Maurice embaume l'atmosphère par sa richesse d'expression olfactive agréable et gourmande .  Une coupe de fruits glacés à savourer sur la plage de Belle Mare.


Cette bougie que j'ai testé en format 40 heures avec mèche crépitante et également en fondants fleurs à faire fondre en brûleur à parfum , est un BONBON , un bonbon arlequin pour être précise .




Son parfum fruité , très sucré et rond donne une ambiance cocooning que je trouve parfaite pour mon temps de pose le midi .

Un petit HIC ------------------->  elle donne faim !

Rien de tel alors que de déguster une banane saupoudrée d'un peu de sucre roux et d'une glace à la fraise maison en sa compagnie .




Elle diffuse plutôt bien dans une pièce pas trop spacieuse , pour plus grand  je vous conseil de toujours coupler bougie + fondant en tout cas pour ce format de bougie . ( je n'ai pas encore testé le format 60h ou le récent format 150 h ) 

vous pourrez retrouver cette fragrance sous différents formats de 25 h  pour 8,99 euros à 150 h pour un prix de 38 euros .

Toutes les bougies , en cire naturelle végétale , sont proposées en version mèche coton sans plomb évidement  ou en version mèche de bois crépitante ( les bougies ont tendance à durer un peu moins longtemps dans cette version mais le petit crépitement est fort sympathique surtout en hivers )

De plus Quali Art à un service client irréprochable ,  disponible , à l'écoute , d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves . 

J'ai déjà dans ma wishlist plusieurs de leurs nouveautés mais faut-il finir quelques bougies avant de commander ... 

Connaissez-vous île-maurice ?
Quel senteur de la collection voyage et rêve vous tente le plus ? 





7 commentaires:

  1. Les arlequins moi qui adore ça, par contre j’ai pas encore de Quali art à la maison, je repousse tout le temps mes commandes :)! Bisous & a bientôt ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pleins de jolies senteurs et puis on peut tester en fondant avant de prendre des bougies lorsqu'on à un doute .

      Bises

      Supprimer
  2. Quelle jolie description !
    Je n'ai testé Île Maurice qu'en cire, et t'avoue que je lui préfére nettement Caraïbes.
    Je n'ai pas retrouvé cette senteur banane, à mon plus grand regret.
    Merci pour nous avoir fait voyager le temps de ton article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne sent pas la banane en particulier mais bien un mélange de fruits .
      J'aime bien aussi Caraïbe que j'ai testé en fondant mais peut-être un peu moins que île maurice cependant .

      a plus

      Supprimer
  3. J'ai cette bougie mais je ne l'ai pas encore testée.
    Elle va bien me convenir si elle ne sent pas trop la banane :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça t'ira , en tout perso je ne sens pas spécialement la banane

      biz

      Supprimer
  4. The information in your article is incredible. Very good article. It is very well written. I am looking forward for your more posts in the future.

    RépondreSupprimer