dimanche 4 août 2013

Favoris de juillet

Ce que j'ai aimé en juillet 


Le mois d'août est déjà là il est donc temps de faire les favoris de juillet .

- Make-up , soins et parfum :




J'ai adoré porter le soir après la douche la brume à la mangue de The Body Shop .

Jambes et pieds plume de la marque Sènev ( reçu dans Ma boîte à beauté )  j'ai aimé en mettre juste avant de me coucher quand il a fait très chaud , le sensation de frais reste assez longtemps et ça soulage vraiment les jambes lourdes .

Lait visage et corps de la marque Bourgogne beauté ( reçu dans Ma boîte à beauté ) , il laisse la peau douce , pénètre très bien et vite , j'aime l'odeur mais elle peut ne pas plaire à tous .

Eau dermatologique peau sensible Créaline de la marque Bioderma , je l'ai acheté en vacances et à vrai dire c'est surtout car c'était en belle promo , une autre marque aurais aussi bien fait l'affaire , mais ça reste un indispensable par temps chaud pour moi et pour mon fils .



 Kiko blush 04 Bold Coral , c'est lui que je le porte 80 % du temps





Kiko palette 02 Genenours Earth , je la trouve parfaite au quotidien .




 Faut-il vraiment la présenter ? la Naked 2 Urban Decay et en particulier Foxy ( le premier fard ) en dessous du sourcil et Tease ( le cinquième fard ) .




Opium YSL , mon parfum fétiche depuis 15 ans .





  Revlon n°70  soft nude




Crayon à sourcil Kiko tiente n°2 

Mascara longeur pulpeuse Maybelline , noir

Super liner L'oréal , noir 




Effaclat mat La Roche-posay , le matin

Effaclar K La roche-posay , le soir

Nouvelle routine depuis 1 mois , je vois nettement la différence au niveau de la brillance et de la tenue de la BB crème , même lorsqu'il a fait très chaud .




La classique BB cream de Garnier , peau mixte à grasse , light clair 
très agréable a porter , bonne tenue je la trouve juste trop liquide , les matins trop pressés ou mal réveillés , j'ai tendance à pas faire attention , à surdoser le produit et donc à en perdre  .




 - bougies : 

De Yankee Candle : Summer Scoop et Paradise Spice 

De Salt City : Crépuscule et Lune 

De Quali Art : Ile Maurice 

j'en est brûlée d'autres mais celles-ci à plusieurs reprise .


 - gourmandises :

Je prenais de temps en temps le menthe/chocolat de Mamie Nova gamme yaourt gourmand 
mais je n'avais jamais testé les autres , voilà chose faite et je me suis régalée , mention spéciale à banane/chocolat , vanille et menthe/chocolat .

- dvd :

J'écoutais en boucle les Aristochats de Disney en cassette ( mais si vous savez on mettait ça dans un walkman --- Amour-a-chat en mode vieille  ) , je l'ai acheté pour mon fils qui à vite décroché moi je suis restée scotchée devant . 

Danse ta vie , ceux et celles qui aiment la danse et la musique il est à voir , les comédiens sont des vrais danseurs classiques .

Dragons les dessins sont magniques , j'aime trop la têtes des dragons et leurs mimiques inspirées des chats .

Happiness Therapy de très beaux acteurs , jolie histoire , Chéri lui s'est endormi devant , ne pas en tenir compte il s'endort devant tout les films !



- nouveauté !!! : 


Gédéon arrivé fin juin à la maison , trois mois depuis le 19 juillet .



Quels produits/bougies a été indispensable pour vous en juillet ?




8 commentaires:

  1. coucou
    les brumes corporelles Body Shop sont top, j'alterne celle au pamplemousse et celle à la clémentine.
    Sympa ces produits
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais senti Clémentine et Pamplemousse aussi , j'aime beaucoup .
      J'ai pris Clémentine pour une amie , elle adore .

      biz

      Supprimer
  2. Une belle sélection de produits :)
    Des Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection ! La palette naked 2 me fait rêver depuis si longtemps ... Il va falloir que je saute le pas ! ;)
    Si tu aimes la mangue, je te conseille la brume parfumée Mango Temptation de chez Victoria's Secret, l'odeur est à tomber !!! Parole de mango-addict !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je la teste Mango Temptation , j'attends de finir celle de TBS et je la prendrais je pense .

      Elle est top la Naked 2

      Supprimer
  4. J'ai aussi 2 brume TBS
    j'adore paradise spice de YC mais THE BEST chez moi c'est raisin californien
    de SC
    bisous
    bougies laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raisin californien ne me tente pas mais pleins d'autres me font envie comme tu le sais !

      bisous Laura

      Supprimer