mardi 6 août 2013

Ma bougiethèque n°1 : Yankee Candle




Voici les bougies qui composent ma bougiethèque .











Je vous la fait en deux parties ,  la marque Yankee Candle étant la plus présente , elle aura sa page et la prochaine sera consacrée aux autres marques .









Yankee Candle :


- Grande jar :
Strawberry buttercream
Chrismas cupcake 
Banana cream cake 
Red velvet cake


- Moyenne jar :
Summer Scoop
Paradise Spice
Black coconut




- Petite jar :

Sweet strawberry x 2 
Vanilla cupcake x 2 
Paradise spice


- Grand tembleur ( 2 mèches ):
Sugared apple
Chrismas cookie
Chrismas cupcake
Love me , loves me not 


- Moyen tembleur ( 2 mèches ) :
Red velvet


- Grand pilier :
Chrismas cookie
Cherrie on snow


- Petit pilier :
Fresh cup rose
Vanilla lime


- Gamme Pure radiance :
Sugar flower en grand vase
After dark moyen vase
Ice chrystal



- Collection cool pop's grand tembleur :
Pina colada
Melon & lime
Mango nectarine
Banana bleuberry
Triple berry




Je ne vous mets pas les quelques votives et tartes que j'ai puisque je n'en prends que pour tester les odeurs avant un éventuel achat en plus grand format .



Je tiendrais à jour cette page en fonction des nouveaux achats et des bougies terminées .



8 commentaires:

  1. J'aimerais trop craquer pour ces bougies. Mais si je commence je m'arrêterais plus mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça quand on tombe devant , on ne fait plus que craquer !

      il y aura bientôt un concours , avec un peu de chance tu pourras tester .

      a bientôt

      Supprimer
  2. J'aime toute ta collection YC ! Que de belles senteurs ma So !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as beaucoup inspiré Pimousse , il y en a deux ou trois avec qui j'ai un peu de mal pour des raisons différentes .

    RépondreSupprimer
  4. Je possède les mêmes moyennes jarres que toi, elles sont exquises :) et tu me tentes avec beaucoup d'autres ! Y a pas dire Yankee Candle sait gâter les bougies addicts que nous sommes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça ils sont doués a nous sortir de nouvelles collections par saison !
    commet résister ???

    RépondreSupprimer