jeudi 8 août 2013

MU rainbow petit prix et sa tenue au fil de la journée .



Parce qu'il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses , voici un make-up réalisé avec produits petits prix , acheté sur le site ELF  , chez Saga ou encore à Stokomani  .
Les pinceaux utilisés pour ce maquillage sont des ELF gamme essentiel à 1 euro . 


Produits utilisés :


                      Les couleurs des fards à paupières de la palette sont plus proche de la réalité ci-dessous :


Cette palette je l'ai acheté chez Saga pour moins de 5 euros , le vert n'est pas pigmenté il ressemble au jaune mais les autres pas de soucis . 



après avoir fait mon teint et mes sourcils , j'ai mis la base de chez ELF ( j'en suis contente , pour 1 euros il ne faut pas hésiter ) au premier tiers interne le l'oeil , on pose le jaune , ensuite en allant vers l'extérieur du vert  ( qui se confond totalement avec le jaune ici ) puis le fuchsia en dégradant les couleurs à chaque fois , j'ai reposé du fuchsia une deuxième fois pour avoir une couleur plus intense , en coin externe et dans le creux j'ai mis du violet en floutant bien . 
En touche lumière sous le sourcil et au coin de l'oeil l'ombre stretch de Boujois .
sous les cils inférieur j'ai mis seulement du jaune au premier tiers interne puis du fuchsia qu'il me restait sur mon pinceau , j'ai mis du spray fixant ELF .


8h30 Make-up à peine fini  :



Je n'ai rien mis volontairement en muqueuse , portant mes lentilles ce jour là ce qui me fatigue déjà beaucoup les yeux , j'ai préféré m'abstenir .



                                              12h30 pose après 3h de travail sans climatisation :

                                 

Soirée , 19h30 en rentrant du travail  :



         Le liner à bavé , j'ai du me frotter l'oeil gauche (droit sur la photo ) , les lentilles qui bougent ou une poussière dessus , j'ai beau essayer de faire attention la bavure est vite arrivée !  :


22 h en rentrant après un repas à l'exterieur :



                                             



Conclusion : je suis satisfaite du make-up et surtout de ne pas avoir mis plus de 5 euros dans une palette de couleurs pop car ce n'est pas un maquillage que je porterais tout les jours , les fards sont poudreux donc à manier avec une main légère et sure mais tiennent bien (pour les couleurs testées sauf le vert) , rien n'a filé dans les plis ou les ridules , la base à fait son taf .




Bonus :

Mon chignon vu de dos 


Ma tenue du jour  :


6 commentaires:

  1. Très bonne tenue apparemment pour le prix. Que demander de plus ?
    Je suis toujours émerveillée par ta couleur d'yeux....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wahou je suis super fan de ton beau chignon !!
    Laura Bougies

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make-up et magnifique chignon !!! Bisoussss :-)

    RépondreSupprimer
  4. en bien mes chignons plaisent beaucoup !
    c'est pourtant tout simple à faire .

    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer