jeudi 10 octobre 2013

Produit terminés n°2

Encore une fournée de produits terminés :

Fond de teint Yves Rocher teint fluide matité , je ne suis pas convaincu , je ne le trouve pas assez couvrant pour moi , je ne rachèterais pas .

Poudre L'Oréal Accord Parfait , elle est bien mais ce n'est pas ma poudre idéale que je cherche toujours .
Je pourrais racheter pour me dépanner .







Bioderma , flacon taille voyage , des deux , créaline et sébium , j'ai préféré la Créaline H2O que j'ai acheté en grand format , elle démaquille très bien .




Shampoing sec Batiste format voyage , oui je rachète et même en double , il fait son boulot , très partique pour repousser le shampoing classique d'une journée .


Colgate max white one acheter lors des promos beauté en Avril . J'aime bien , non il ne fait pas gagner une teinte de blanc mais il entretient bien les dents .




Une mini crème pour le corps de la marque Nocibé acheter en soldes , c'était celle mûre-cassis , je l'ai bien aimé , elle sent bon même si l'odeur ne tient pas , pénètre vite et ne colle pas . A l'occasion de soldes je rachèterais un autre parfum avec plaisir .






De Bougogne Beauté , lait visage et corps le clos Chardonnay , j'ai déjà racheté , j'ai adoré ce produit , frais il pénètre très vite , ne colle pas du tout , l'odeur bien que particulière m'a beaucoup plus .

 Huile prodigieuse de Nuxe version voyage je ne pensais aimer les huiles pour le corps mais elle est vraiment bien , la racheter peut-être en été , mais je préfère tout de même les laits ou les beurres corporels .


Fluide Nuxellence jeunesse de Nuxe , l'odeur est top , le fluide agréable à utiliser , je pense la racheter en grand format histoire de mieux tester .




Aquascience gommage corporel moussant à l'eau de source marine , très bon gommage , l'odeur est saline ce qui n'est pas mon fort mais ce n'est pas une odeur forte , on me l'avais offert et oui je pourrais racheter , c'est l'un des meilleur que j'ai testé .

Réserve naturelle , gommage au musc blanc acheté 1 euros , heureusement car il n'est vraiment pas terrible sauf si vous aimez les gommage très léger .






Ce mois-ci en bougies j'ai fini :

Bonbon à l'anis de Quali Art en 50 heures . Je ne

rachèterais pas , il a fallut attendre qu'un bon tiers de la bougies soit consumée pour avoir enfin l'odeur de l'anis , un vrai bonbon à l'anis comme je les aime , mais voilà perdre un tiers de la bougie ça fait chère au final .








Concombre / Melon de Salt City en verre . Je rachèterais
l'an prochain bien sur , j'adore cette senteur l'été .

Un diffuseur menthe / thé vert acheté à Stocomani , ça fait trois fois que je le rachète , rien d'extraordinaire ou de nouveau mais l'odeur est sympa pour un petit prix de moins de 5 euros





Fleurs de chocolat d'Alcante , je l'ai mise souvent en même temps que ma banana cream cake de Yankee Candle  , le mélange était vraiment agréable le chocolat ne dominant pas la banane. C'est la première senteur au chocolat que je pourrais envisager de racheter .
 


4 commentaires:

  1. Coucou ma So ! Fleur de Chocolat ... Je l'aime d'amour !!! Moi aussi je suis fan de la Créaline h2O et grâce à toi, je n'ai même pas besoin de la racheter ;-) Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      et pourtant c'était pas gagné avec moi , je n'aime pas les bougies au chocolat ! comme quoi on peut tous changer d'avis !

      Biz

      Supprimer
  2. ah oui ,la bioderma est top !
    merci pour ces conseils
    bisous
    Arual Chut

    RépondreSupprimer