mardi 22 octobre 2013

Revue : Thé vert de Salt City


Si il y a bien une gamme de bougies qui m'a tenté c'est bien celle de la gamme Mosaïq de Salt City mais vu leurs prix j'étais très hésitante à les acheter par correspondance . 

Une amie à moi , j'ai nommé Sofichat a été au showroom début septembre , je lui ai donc confié la mission de me dire si les fragrances qui me faisaient envies étaient belles et lui semblaient assez puissantes .
Quelques jours plus tard lors de la rencontre de Pimousse à Laon , Sofichat m'a remis mes précieux bébés : 

Thé vert et Feuille de tabac et gousse de vanille .

Et aujourd'hui c'est Thé Vert qui sera à l'honneur .





- Ce qu'en dit la marque : 


Originaire de Chine , le thé vert est utilisé dans le monde entier de façon variée . En infusion et en massage , le thé vert apporte ces vertus au corps en diffusant un parfum très subtil .

La bougie Thé vert est composée d'essences de thé vert ,  clou de girofle , anis





- Ce que j'en pense :


La verrerie est jolie , épaisse , blanche opaque , simple  . 

Je n'y connais rien en thé mais je suis sûre d'une chose c'est qu'elle ne sent pas le thé à plein nez . Le thé vient en second , au premier abord c'est une odeur fraîche , un peu verte , ultra féminine .

La diffusion est un peu moindre qu'elle ne le laisse présager à froid , je suis donc bien contente d'avoir pris une deux mèches  ( malgré son  prix de 49 euros pour 400 grammes ) , la même en une mèche n'aurait pas suffit chez moi .
Il faut lui laisser un peu de temps de chauffer pour que la diffusion soit à son top . 

Elle est vraiment très belle aussi bien à froid qu'en brûlant , elle est agréable par temps chaud aussi bien que par temps froid grâce au thé . 
Elle est reposante . 

Aucun regret bien au contraire je suis encore plus tentée d'en essayer d'autres !



Laquelle de la gamme Mosaiq vous tente le plus ? 

A très vite pour vous parler de Feuille de tabac et gousse de vanille .

12 commentaires:

  1. Whaouuuuu elle me tente encore plus maintenant ;-)
    Tres belle revue solen

    RépondreSupprimer
  2. Je la testerai bien celle ci, ta revue donne envie, je ne me souviens pas l'avoir senti, étrange....

    Sinon j'adore la bambou de la gamme classique qui sent justement le thé vert, mais vraiment elle aucun doute possible, et je l'adore elle est très fraiche et relaxante également.

    J'ai également tabac&vanilla bean de la gamme Mosaiq, je l'adore celle ci, une de mes bougies préférées, pas besoin de 2 mèches avec elle, elle diffuse très bien. mais je te laisse en parler dans un prochain billet ;)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      J'aime aussi Bambou que j'ai testé en cire mais bien moins que thé vert qui est plus sophistiquée .

      a bientôt

      Supprimer
  3. Justement, c'est feuille de tabac et gousse de vanille qui me fait envie dans cette gamme ... J'attends ton avis pour savoir si elle diffuse bien ! Bisous ma belle So <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais la revue de vanille tabac dans la semaine

      bisous

      Supprimer
  4. Coucou So,
    La feuille de tabac et gousse de vanille est dans ma wishlist de Noël ! Je suis bien tentée par la Cèdre Vanille aussi, Ambiance de Noël et Frangipanier...
    Elle a l'air bien joli cette bougie Thé Vert...
    Bisous So :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      Cèdre Vanille me tente aussi , mais je vais essayer d'être sage et de ne pas trop craquer en décembre , on verra plus tard pour d'autres Mosaïq .

      a plus

      Supprimer
  5. Hello ma So !
    Je rêve de les tester mais pour l'instant je suis freinée par le prix ;)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , j'ai eu du mal pas passer le cap !

      gros bisous aussi

      Supprimer
  6. La menthe chocolat me tente enormément & la café! Miam miam! Bisous So :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui aussi , y'en a vraiment trop , ils en veulent a notre banquier , lol !

      Supprimer