mardi 24 septembre 2013

Haul : mes achats à la boutiques Yankee Candle de Laon

HAUL ET RENCONTRE A LAON 


Samedi dernier , Pimousse du blog Les Secrets de Pimousse à organisé une rencontre avec ses abonnées à Laon où se trouve la boutique Yankee Candle .



Nous étions plus d'une dizaine à la rejoindre en ce magnifique après-midi .

On a pu découvrir la caverne d'Ali Baba , sentir les dernières nouveautés et tout les grands classiques de Yankee Candle et Kringle Candle .
Pour ma part je ne savais plus où regarder , plus que sentir , j'étais  une petite fille dans un magasin de jouets .

J'ai fais de jolies découvertes , c'est un avantage certain de pouvoir acheter en connaissance de cause .
Sur le net il m'arrive très souvent de ne pas oser acheter une senteur de peur de me tromper . 

Quoi vous êtes impatiente de voir mes trésors ? 

Je traîne trop ?






d'accord voici mes achats : 



De Kringle Candle :

une wax potpourri melt ( tarte cassable ) à la mangue 

De Yankee Candle :

November rain , Lake sunset et season of peace en votives 
Vanilla Lime , Vanilla cupcake , November rain , Lake sunset , Midsummer's night , Honey & spice , Merry marshmallow , Snowflake cookie , Season of peace x 2 , Blissfulautumn x 2 et Early sunrise x 4 .





Moyenne jar Kringle Candle Raspberry jam 

Petit pilier Yankee Candle Vanilla cupcake .

Voila pour mes achats à la boutique , j'ai été sage mais il me fallait encore retraverser la France en sens inverse , j'ai donc privilégié les tartes .

Nous avons bénéficié d'une remise exceptionnelle de 10% sur la boutique à l'occasion de cette rencontre .


J'ai également un petit achat du mois d'août , que mon adorable amie Sofichat avait réceptionné pour moi : 

De chez Kringle Candle :

Swon day , Watercolor et Peppermint Kiss .



Vous êtes curieuses de voir quelques photos de la rencontre ?

Je vous en mets quelques unes , Pimousse fera de même sur son blog et vous en retrouverez aussi sur mon facebook : Amoura-chat so au file de la semaine .





         

J'ai adoré cette journée et rencontré des filles formidables , merci Pimousse pour cette super idée .

13 commentaires:

  1. comme j'aurais aimé être là!! j'ai pensé à vous <3
    mely du boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mély

      il y en aura d'autres des rencontres , et la prochaine fois tu viendras , gros bisous

      Supprimer
  2. quelle belle idée ! ça devait être génial !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma Soooooooooooooooooooooo !!! Quel joli haul ! Mais quel plaisir ça a été de te rencontrer !!!! Même la météo était avec nous ;-)
    Plein de gros gros bisousssss ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'on va s'en remettre ??? lol
      ca me donne le sourire rien que de penser à ce WE

      Supprimer
  4. Merci pour cet article et les photos. J'espère pouvoir venir la prochaine fois!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. quel beau Haul, quel bel apres midi.... plein de bons souvenirs...
    tu as trouvé Watercolor à la boutique? je croyais qu'on ne la trouvais que par correspondance...
    biz et au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Bulle

      non Watercolor n'était pas à la boutique ( je crois qu'elle devrait arriver avant la fin de l'année ) , je l'avais commandé avec Sofichat et l'ai donc récupéré samedi aussi .

      biz

      Supprimer
  6. Coucou

    Ca devait être une belle rencontre ;) et tu as fait de beaux achats. Ca doit être génial de pouvoir tout sentir et d'être sûre que ce qu'on achète va nous plaire !
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    Cela devait être super comme journée.Super craquage, moi je viens de faire un petit craquage salt city , ma première commande
    bise

    RépondreSupprimer