mercredi 18 septembre 2013

L' Absolu Velours de Lancôme

Aujourd'hui je vous présente le premier gloss velour par Lancôme : L'absolu velours 




L'Absolu Velours de Lancôme- ce qu'en dit la marque : 



Laque mate veloutée , couleur intense
L'association de poudres mattes et d'un gel brillant , pour un fini mat et lumineux qui offre confort et hydratation .
L'absolu veleours contient 6 fois plus de pigments qu'un gloss ordinaire pour des couleurs profondes et vibrantes pendant 8 heures .

Bénéfices : Fini mat lumineux , confort et hydratation , couleurs profondes et  vibrantes .






Pour les avoir swatché je peux vous dire que les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres , elles sont vives et très pigmentées .

C'est le n°193 Velours de caprice que j'ai choisi après une très longue hésitation .




 Le packaging est sobre mais élégant

C'est un embout mousse , personnellement j'aime beaucoup , je trouve l'application facile et précise


                                   

- Swatch :


première photo sans flash la seconde avec :



















Il est très agréable à mettre , glisse facilement sur les lèvres , une couche suffit amplement , l'opacité étant immédiate .


Il n'assèche pas mes lèvres , n'a pas d'effet "carton" il est donc très agréable à porter . 
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il tient 8 heures mais sa tenue est vraiment très bonne .
Il ne marque pas les petites peaux et ne file pas dans les ridules .
Il a un fini satiné très joli , je l'aime beaucoup 


et je suis très tentée de prendre le Velours de pêche :
ainsi que le Velours de framboise :  























PS : merci de ne pas faire trop attention à ma tête et surtout à mes yeux , un gros rhume s'étant invité chez moi ! 

8 commentaires:

  1. Avec une telle couleur, on ne voit que ta jolie bouche ourlée de rouge ;-) la couleur est superbe et vibrante. Ce rouge te va bien ma So! Gros bisous!!!!
    Ps : soignes-toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      tu le sais maintenant , le rouge et moi c'est une grande histoire d'amour .
      biz

      Supprimer
  2. Ah non mais si tu provoques des envies d'achats ça ne va plus là !!!! Cette gamme est une merveille et la couleur te va remarquablement bien !
    Bisous et belle journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce nouveau gloss de Lancôme... quelle collection magnifique !!
    Aurais-tu la gentillesse de poster la liste d'ingrédients de ce dernier STP...tu serais un AMOUR...

    Bizzzzz

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ,

      j'ai pris la compo en photo ( plus rapide et moins fatiguant pour mes yeux ) donne moi ton adresse mail en MP sur facebook si tu veux , je te les envoie .

      Supprimer
  4. Tu me fais penser à une pin up avec ce genre de couleur qui te va à ravir. Tu portes vraiment bien le rouge et ce n'est pas donné à tout le monde, sans tomber dans le vulgaire.
    Les couleurs m'ont l'air superbes. Tu deviens une véritable tentatrice !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy , je me tente surtout moi-même !

      J'ai une bonne excuse maintenant pour acheter : - " il faut que je le prenne , je dois le tester pour le blog ! "

      Biz

      Supprimer