dimanche 29 septembre 2013

Chignons vous avez dit chignons

Voici un article très rapide , en ce dimanche chargé où le temps me manque , j'ai décidé de faire simple .

Alors je vous propose quelques photos des chignons que j'ai fait ces dernières semaines , j'adore en faire , c'est pratique et facile .



------------------------------------------------------------



-----------------------------------------------------------

                             

--------------------------------------------------------------




------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------



Vers lequel va votre préférence ? 

Ce style d'article vous plait-il ? 





6 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhh !!! J'adore particulièrement le 2è (MAGNIFIQUE !!!) et le 3è !!!! Je veux ... Non! J'exige des tutos ma So ... Fait nous des tutos s'il te plait !!! Je serai incapable de faire ces coiffures sur mes cheveux mais j'adorerai les faire sur ma Pimoussette. J'adore ce genre d'article !!! Bravo !!! Bonne semaine ma So ! Gros bisoussss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je vais essayer ma Pim's mais tu sais je fais mes chignons comme ça vient rien de réfléchis donc je fais rarement deux fois le même !

      biz

      Supprimer
  2. Coucou ma So !!!
    Que de belles coiffures !!!! J'adore les buns ou les chignons "relâchés" j'en fais beaucoup !
    Je suis fan du troisième. Tu es très douée !!!
    Bisous et joli lundi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile , ça doit bien t'aller le chignon ---> des photos !

      Supprimer
  3. J'adore la photo ou tu as tous les cheveux entremêlés sur la nuque, comme si c'étaient des tresses.
    C'est classe, sobre, sexy...
    Je suis dans l'impossibilité de le faire vu mes minis cheveux, mais tu devrais faire des tutos pour les filles, surtout si c'est simple et rapide.
    Des bisous ma So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais justement ce sont des tresses , rien de plus simple .

      ca pourrait être rigolo d'essayer de te faire un chignon , lol

      Supprimer