vendredi 11 octobre 2013

Front Porch : revue Coffee cookie


Aujourd'hui je vais vous parler d'une cire Front Porch , marque que j'ai découverte tout début Août sur le site yankeescents4u , j'avais pris Mango Tea , que j'avais très vite testé à la demande général sur facebook , ainsi que la banana cream pie et coffee cookie . S'en est vite suivi une deuxième commande !!!

J'ai mis hier à brûler Coffee cookie en l'honneur de Pimousse qui a elle même fait une très jolie revue sur Lavender Watermelon ici qu'elle avait pu gagné à mon concours .





A froid elle m'a laissé assez indifférente pour être honnête .


Mais je ne me fie plus aux apparences depuis longtemps ,
et heureusement !

Bon il fallait planter le décor , c'est donc en compagnie d'un latte macchiato et de cookies Milka que j'ai humé cette merveille .


C'est un gâteau au café qui fond doucement et qui embaume à vitesse grand V mon espace à vivre .

Comme un Brazillia de chez Cartron  ( les Vannetais connaîtrons ! )

( celui au milieu à gauche )



Il a y une toute petite pointe de cannelle dedans , légère qui ne fait , finalement , que mettre en avant l'odeur de la pâte à cookie . La puissance est au rendez-vous et la durée aussi . Elle aura usée presque trois bougies chauffe-plat avant que je sente une vraie diminution de la diffusion .



Je vous ai encore tenté ???

DSL 

Pleins de doux bisous à tous .


5 commentaires:

  1. Bien sûr que tu nous tente avec tes jolies revues ! Front Porch à vraiment l'air d'être une super marque !!!
    Cette Coffee Cookie doit être une merveille...
    Joli vendredi et gros bisous ma So <3

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ses super geniale top bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. miam !! je la veux celle-ci!!! il va vraiment falloir que je test Front porch moi !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu que tu me tentes ! ;)

    Ces petites grubby tarts sont décidément très mignonnes.

    Bon dimanche,

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer