vendredi 4 octobre 2013

Haul Bath and body works

Voici mon dernier haul bougie avant décembre  :


J'étais toute contente de voir que V-inc avait un approvisionnement avant mon no-buy , les BBW me faisaient vraiment de l'oeil ( et je ne suis pas la seule , n'est ce pas ? ) .
La livraison a été très rapide 2 jours ouvrés et ce malgré le grand nombre de commandes qu'ils ont du avoir avec le réassort !
L'emballage était parfait .




J'ai pris 5 bougies 

Bougies mason jar pour les brûler dans les petites pièces : 
Marshmallow fireside , que j'ai allumé dans ma chambre je la trouve (trop ?) légère 
Pumpkin pecan waffle , à froid elle sent vraiment la noix de pécan et je pense qu'elle diffusera bien plus que Marshmallow fireside .

Bougies trois mèches :
Pumpkin caramel latte , OH MERVEILLE
Havest coffee 
Cider lane 
Elles sont magnifiques .









              J'ai eu également en cadeau par quelqu'un qui savait que je rêvais de tester cette marque :Blackberry spice qui diffuse très très bien , sent le fruit rouge et les épices , juste la dose qu'il faut , je vous en dirais plus quand je l'aurais testé plus longuement .







Et comme cette personne est juste adorable et pleine de gentillesse envers moi elle m'a gâté aussi avec :

 un antibactérien Margarita , j'avais arrêté d'utiliser des antibactériens classiques car ça bouffait mes mains et je suis enfin réconcilier avec , celui ci non seulement il sent bon mais en plus il n'est pas agressif .

Le lait corporel Paris Amour , il est frais , floral et fruité , très agréable , cependant je trouve que l'odeur reste trop peu à mon goût et que le flacon se vide vraiment très vite , ce qui en fait un rapport qualité - prix plutôt élevé , mais j'en reprendrais de temps en temps pour le plaisir .

La brume parfumée Twilight woods , tout ce que j'aime en senteurs , je l'adore .




Dites moi tout , je sais que je ne suis pas la seule à avoir craqué , alors il y avait quoi dans votre colis ?
Et il y aura quoi dans le prochain ??? 


13 commentaires:

  1. je résiste encore moi mais pour combien de temps??? lol
    je prendrais des antibactériens aussi car envie de les tester ;)
    bisous
    mely

    RépondreSupprimer
  2. Tous tes achats sont des Must ! Je les aime, non non, je les adore !
    Et ton amie à très bons goûts également.... ;-)
    Mil biz ma So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      ah j'ai mis encore la latte , c'est juste ... mais comment dire banana version caramel !

      mon amie est un vrai amour

      Supprimer
  3. En effet de très beaux achats.
    Je crois que toutes les personnes qui ont testé la Latte en sont tombées amoureuses :)
    La brume Twilight me tente depuis un bon moment déjà, mais j’appréhendais son odeur. La bougie aussi m'interpelle, mais là il va falloir que j'aille faire un tour sur ebay...
    Dans ma prochaine commande, je pense mettre la Warm Vanilla Sugar ou Brow, Sugar and Fig, et une pumpkin (certainement la apple).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue par twilight j'en suis sure .

      Sugar et Fig me fait de l'oeil !

      j'ai pu sentir Pumpkin apple à froid j'aime beaucoup et la prendrait surement .

      biz

      Supprimer
  4. Twilight Woods est une merveille !!! J'adore cette senteur !!!! Tu as une amie adorablement adorable <3 Tu as fait de super achats ma So !!! Elle est comment la Cider Lane ? Elle me faisait envie aussi ... Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pim's

      Cider Lane est celle que j'ai préféré à froid , mais je ne l'ai pas encore brûlée .

      bisous

      Supprimer
  5. Coucou

    To haul me fait rêver ! Je ne connais que les antibactériens de la marque mais j'ai très envie de découvrir les bougies. Pumpkin Pecan Waffle et Blackberry Spice me tentent bien !
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. hmm ces bougies me font aussi de l'oeil ! je pense craquer bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  7. Joli Haul So! Des heures et des heures de plaisir parfumé ^^! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Joli haul ma So !
    Moi je mettrais mon haul sur le blog quand j'aurais tout reçu car j'ai passé commande deux fois lol
    Bisous et joli lundi !!!

    RépondreSupprimer