mercredi 23 octobre 2013

M.A.C arrive chez moi ! HAUL

Oui il m'aura fallu tout ce temps pour me décider à franchir le pas et commander chez M.A.C cosmétics

Pourquoi ?

- J'aurais aimé aller en magasin pour voir les produits m'en faire une idée , me créer une wishlist que j'aurais ensuite pu commander petit à petit via le net , mais je n'ai pas de M.A.C prêt de chez moi .

- Ensuite j'avoue j'étais un peu perdue dans tout ce flot de couleurs et de finissions que je voyais sur le site , et si je me trompais ? si je n'aimais pas ? ... 

Alors j'ai pris mon temps , le temps de voir et revoir des swatch , des avis sur des blog , sur youtube . 

Et enfin M.A.C est arrivé chez moi !

Je voulais pour ma première commande déjà de quoi faire différents make-up mais bien sur la note monte vite , c'est donc une commande honorable de 115 euros que j'ai faite .

et voici mes nouveaux "jouets" :





- Paint Pot Bare Study 
- Rouge à lèvres Modesty ( cremesheen )
- Fard à paupières :
Mulch ; All that glitters
Club ;  Satin taupe
Mystery ; Woodwinked

Les swatch ça vous dis ? 









Une question c'est posée très vite : mais où mettre les recharges des fards à paupières puisque je n'ai pas de palette vide ... heu 

et bien systhème D , j'suis pas une nana pour rien :


Et oui ces petites boites nana sont aimantées 
( tout comme beaucoup de boitier en fer de feutres pour enfant ! )

On peux mettre 9 recharges par boite .

J'investirais plus tard des une Z palette mais ça fera bien l'affaire pour le moment .


Alors à votre avis pour une première je me suis trompée ou pas ? 
que me conseillez vous après ?

14 commentaires:

  1. coucou
    je ne connais cette marque que par youtube et les blogs, de très belles couleurs
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seve

      J'attends de tester plus longuement avant d'avoir un réel avis mais en tout les couleurs sont magnifiques

      biz

      Supprimer
  2. Très jolie commande !! J'ai les mêmes réticences que toi quant au fait que je ne peux jamais swatcher alors que les fards ont l'air d'avoir de beaux reflets, impossibles à discerner sur internet... Mais Un beau nude cremesheen et des couleurs "basiques" chez MAC et adulées de beaucoup, tu ne t'es pas trompée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas fait dans l'original mais c'est la base pour commencer . J'espère pouvoir aller sans trop tarder dans un MAC pour savoir ma couleur au niveau des produits de teint , la je préfère m'abstenir de commande par le net sans avoir eu des conseils .

      bisous

      Supprimer
  3. J'aime tout!!! J'aurais pu tout acheter d'ailleurs ;-) ton astuce de la boîte nana est top! Bisous ma So!!!!

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux achat :) MAC est tellement une superbe marque ! J'achèterais tout sur le site surtout les RAL ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah leurs RàL !!! je suis bien d'accord cette diversité c'est incroyable

      a bientôt

      Supprimer
  5. j'irai sur Paris pour mes 30 ans chez Mac je pense!
    un swatch du rouge à lèvres ?
    gros bisous
    arual chut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura , je swatch du RàL est avec le paint pot et comme tu as vu j'ai mis aussi une photo de Modesty porté sur facebook

      a très vite

      Supprimer
  6. Je trouve ta petite palette personnalisée vraiment très sympa! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    C'est une jolie première commande !!
    Je suis une fan de leurs fards à paupières, mis à part Mystery je possède tous ce que tu as achetés et je les mets très souvent !
    Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      Ils sont vraiment très agréables ces FàP , pas poudreux du tout , intenses ... top .

      biz

      Supprimer