jeudi 22 août 2013

ma Wishlist Bougies

Parce qu'on en a jamais assez et que l'on est toujours tenté ( merci les copines ! vous allez vous reconnaître je pense )  lorsqu'on commence à vraiment se passionner pour les bougies ,
je vous propose aujourd'hui de montrer les bougies que je serais ravie d'accueillir dans ma bougiethèque .


voici ma wishlist :




Yankee Candle :

Collection d'automne en moyenne jar:
November Rain                                                          
Lake sunset


Salt City :

En bougie :
Menthe Chocolat
Matin d'hivers 
Ambre Musk
Bonbon caramel
Welcome home


Collection Mosaïq :
Café chocolat  


                                                                    





Bath and Body Works :

Autumn
Brown sugar and fig
London calling
Rio glow
Espresso bar
Mint chocolate






Archipel Parfum :

En parfum solide :
Frangipanier                                            
Vanille                                
Niaouli/Menthe poivrée


Alsine Paris :

Lointain cachemire
Douceur de thé



Alcante :

recharge  :
Fleurs de frangipane
Fleur d'immortelle                        
Vanille Princesse

Kringle Candle :

En bougie :
Mango
Peppermint kiss
Watercolor


Bougie Créa :

Boots                                        
Café crème sucré


Quali Art :

En cire  :
Macaron Pistache
Oh les filles 
Tahiti 
île de Porquerolle
Rosée de printemps
                                     Tonka

Je ne vais évidemment pas acheter tout ceci en une fois ( ni en deux ... ! ) et peut-être même certaines senteurs ne seront jamais dans ma bougiethèque alors que d'autres non évoquées ici , car je ne les connais pas ou que pour l'instant elles ne m'attirent pas , elles le seront .


PS :    Et puisqu'il n'est pas interdit de rêver ... 


Cire Trudon :

Abd el Kader                                      
Ottoman



Baobab Collection :

Pierre de lune
White rhino




Voluspa :

Ambre lumière                                 
Macaron


Rigaud :

Reine de la nuit
Rose
Cythère












16 commentaires:

  1. Ah Macaron de Volupta !!!!!!! Je testerai bien une Trudon aussi !!! C'est une jolie wish list ma So ! Bisoussss :-)

    RépondreSupprimer
  2. jolie liste
    il y a des marques que je ne connais pas mais les noms font envie :)
    bizzzz
    mely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mély ,

      En faite il existe beaucoup de marques de bougies Françaises entre autres , j'en ai découvertes un grands nombres grâce à Sofichat .

      biz

      Supprimer
  3. Waouhh quelle wishlist, tu m'as fait découvrir pleins de marques que je connaissaient pas!! merci
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait une commande Quali Art il n'y a pas longtemps, j'attends leur retour de vacances et qu'ils envoient ma commande : et là horreur ! J'avais pas vu la senteur tonka :/ Moi qui adore cette senteur !! Bon bah pour ma prochaine commande ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jolie liste d'envies! La macaron me tente également et chez trudon je reste focaliser sur Manon... Hummm! Yankee c'est impossible pr moi de suivre ma liste, trop longue :)! Tout doux, tout doux! Nous avons droit de rêver aussi :D! Bisous Solen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma liste Yankee Candle n'est pas grande mais j'ai déjà mes préférées à la maison .
      Manon de Trudon doit être jolie aussi .

      Supprimer
  6. Quelle belle liste..je n'ai pas noté toutes celles qui me font envie mais je crois que si je l fais,elle va faire 10km :-)
    Il y a bcp de salt city qui me font envie!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laure

    j'avoue que j'ai mis les bougies que je voudrais en priorité parce beaucoup d'autres pourraient figurer ici mais je me sens moins presser de les avoir .

    biz

    RépondreSupprimer
  8. Rajoutes mademoiselle de la Vallière et Manon de Trudon, avec Abd El Kader, ce sont mes 3 préférées.
    34, fb de Dyptique, très belle.
    Les Rigaud sont impeccables, dommage qu'elles soient terminées, tu aurais pu sentir leur puissance de diffusion. C'est fou à quel point pour d'aussi petites bougies.
    N'oublie pas les bougies et diffuseurs de chez ESTEBAN et Catherine Memmi.
    Les lumières du temps ont des diffuseurs avec un petit flacon boule munis de petite bille dans le fond, colorés de la senteur du parfum. Ils sont impeccables.
    Mikado d'ambiance au Tonka est une pure merveille, en spray, en diffuseur....
    Et la fameuse violette de Synopsis...
    Et mon cher miel d'Hype noses (ou encore celui d'Alcante)....
    Bref, ma belle, il y en a tellement, que je ne peux t'en donner qu'un "tout petit" aperçu !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma So ,

      Oui j'ai repéré les Esteban , des Hype noses , Dyptique ...

      Mais ma wishlist est assez longue pour le moment , j'essais difficilement (très difficilement ) d'être raisonnable et de limiter les tentations en n'allant pas trop souvent regarder ses merveilles sur le net .

      Biz

      Supprimer
    2. J'espère vraiment qu'on pourra se voir un jour et tu me feras sentir certains de tes trésors , tu sais tu seras la bienvenue ici , enfin bienvenue seulement si tu viens avec tes bougies , lol !

      Supprimer