dimanche 25 août 2013

revue Smoothie fraise à la menthe de Quali Art


                                                                     
Je vous avais promis de vous dire mon avis très vite mais je me suis tue .

Pourquoi ? parce que Smoothie Fraise à la menthe est une grande déception et que j'ai même pensé en la recevant qu'il y avait une erreur d'étiquetage .

Du coup j'ai contacté le service client qui comme toujours est réactif et attentif à leur clientèle .

Ils m'ont renvoyé deux fondants de Smoothie Fraise à la menthe pour que je puisse comparer et être sure qu'il n'y avait pas d'erreur .


En les recevant re-déception , les fondants avaient bien la même odeur que la bougie .

Pour moi elle ne sent pas du tout la fraise , je sens la menthe mélangée à la vanille et une note piquante , elle me fait fortement pensé à Alizé que je n'avais pas vraiment apprécié.

Une touche de fruits rouges peut-être lorsqu'on l'éteint mais lorsque j'achète une bougie dont le nom comporte le mot Fraise c'est bien cette fragrance que j'espère retrouvé en premier .

Ce n'est même pas qu'elle sent pas bon , elle semblera surement agréable à d'autres mais sa description est erronée .




C'était un rêve cette bougie , j'espérais beaucoup d'elle , je voulais retrouver l'odeur qui se dégage lorsque je prépare ma glace à la fraise/menthe maison :
De la fraise de Plougastel mûres et écrasée avec quelques feuilles de menthe verte fraîchement cueillies et un filet de jus d'orange .

Je lui ai largement laissé sa chance puisque je l'ai finie , il arrive que les deux - trois premières utilisations ne me convainque pas puis qu'ensuite je tombe sous le charme d'une bougie ( ce fut le cas pour Sugared apple de Yankee Candle ) , mais pas cette fois .

J'ai eu du mal à la finir et à vrai dire les dernières fois je mettais une autre bougie pour "couvrir" l'odeur de smoothie Fraise .


Voila , comme dans toutes marques il arrive qu'on puisse être déçu par une bougie .


Alors dites moi si vous l'avez testé et si oui quand avez vous pensez ?



10 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma So, Tu en attendais peut-être trop? Je comprends ça :-) Je ne la connais pas encore mais je la testerai aussi à l'occasion en petit format pour voir ce qu'elle donne :-) Bisousss !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être , probablement , ou alors il y avait un vrai problème avec la cire ?

      On le dit souvent , ce qui plait à quelqu'un , ne plaira pas forcément à d'autres et vice versa , comme le goût , les odeurs c'est selon la sensibilité de chacun .

      donc c'est pas parce qu'elle ne me plait pas qu'elle ne sera pas aimé par d'autre , et d'ailleurs d'autres l'aime beaucoup .

      biz Pimousse

      Supprimer
  3. Eh bien eh bien! Du coup je suis intriguée! Je testerai peut être en fondant pour me faire une idée. Mais je suis vraiment déçue pour toi ma belle :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daria

      on a toutes eu des déceptions en bougies je pense et dans toutes marques .

      et puis ça ne m'empêche pas d'adorer leur Melon rouge qui est juste sublime et ile maurice .

      Pimousse va la tester car pour certaines personnes elle sent le cottage fraise/menthe (que j'adore) mais pas pour moi , alors je continue à me demander elle n'avait pas un problème cette bougie , elle nous donnera son avis .

      Mais bon moi je fais un revue sur ce que j'ai reçu , je ne peux pas faire semblant d'aimer .

      a bientôt Daria

      Supprimer
  4. Je pense que j'aurais également été déçue, il est évident qu'on attend de la fraise dans cette bougie et si on ne la sent pas , c'est vraiment dommage!! Merci pour cette revue .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laure

      je te mettrais le ressenti de Pimousse , ça sera honnête comme ça .

      bisous

      Supprimer
  5. Ah un avis bienvenue, je venais de la mettre sur ma wish-list avec pas mal d'hésitations mais je vais la retirer du coup car j'espérais vraiment la sensation de fraises écrasées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A éviter alors !

      il faut que je demande à Pimousse si elle l'a testé voir ce que elle en pense , mais j'ai eu d'autres avis assez négatif dessus .

      Biz

      Supprimer