mercredi 28 août 2013

Revue Salt City : les carrés de cire Senteur des îles





Beach Cove : Senteur des îles






Ca y est ils ont débarqué en France , l'attente fut longue n'est ce pas ?
Notre patiente sera-t-elle récompensée ?

Je vous propose aujourd'hui non seulement de vous faire partager mon avis sur les carrés de cire Salt City mais en plus sur une toute nouvelle fragrance de la marque .


Il y a en tout trois nouvelles senteurs déjà disponibles en carrés de cire :
Pomme d'or ; Bouquet de roses et Senteur des îles dont je vais vous parler aujourd'hui .

------------------------------------


- Ce qu'en dit la marque :


- sur les carrés de cire :

Les carrés de cire offrent la même qualité de cire et de parfum que la bougie .
Très pratiques , sous forme de tablette , ils vous permettent de faire fondre la quantité de cire que vous souhaitez .
La tablette a un poids total de 75g , elle est composée de 6 carrés .
Chaque carré parfume votre pièce pendant 6 heures .

- sur la fragrance Senteur des îles :

Ce parfum vous portera vers un archipel parfais , marchant sur une plage de sable blanc , comme le ressac se replie doucement sous les pieds .
Les vents descendent vers le bas , du dessus de la montagne et apportent avec eux les parfums de la vie sur une île .
 ( merci le traducteur google mais bon j'ai tout de même remanié un peu , de mon mieux car la dernière phrase ne voulait pas dire grand chose ! )

Parfum : Noix de coco , Vanille , Orchidée , Baies sucrées , Héliotrope .




Et maintenant ce je moi j'en pense :



- Le packaging : 

Le packaging est vraiment très bien , pratique , on empile les boîtes , un vrai gain de place . La découpe du carré est très simple aussi la cire étant souple pas besoin de couteau . Je n'ai pas eu difficulté à retirer la tablette de cire de sa boîte pour senteur des îles mais j'ai du "batailler" un peu plus pour d'autres senteurs ( c'est relatif , j'ai pas piqué une crise de nerfs non plus ! )









- Le test :

 1 carré dans le salon , ma maison n'est pas immense mais il y a une grande hauteur sous plafond avec mezzanine .

Senteur des îles est puissante et diffuse parfaitement et tout de suite , la noix de coco est très présente , une note fruitée l'accompagne , pétillante et même un peu piquante et ça lui va bien , lui donne du caractère . La rondeur vient après , je ne sent pas la vanille ou héliotrope en particulier , ils se laissent juste deviner  lorsque le brûleur est dans la même pièce que moi mais si il est dans une autre pièce et que j'y rentre , je les sens beaucoup plus .




Oui vraiment senteur des îles nous fait voyager et loin . Les personnes qui aiment la coco devraient être enchantées .

Est ce que je la prendrais en bougie ?
 Peut-être mais pas maintenant , l'automne va nous rattraper ( il fait ça tout les an ! ) et je pense plutôt me tourner vers des senteurs qui correspondrons mieux à la saison . 
En attendant j'ai encore trois petits carrés de cire qui me ferons partir loin en voyage dans mes rêves le reste de l'été .



Alors tentez ?


http://www.bougiesaltcity.fr/

14 commentaires:

  1. Quelle belle avant première Amoura-chat So !
    Tu m'as bien fait voyager et donner envie avec tes senteurs des îles...
    Ton des rupture est tellement parfumé, que même s'il y a de la noix de coco, je vais essayer au moins 2 carrés. Tu vois à quel point tu as su m'allécher !
    Je partagerais ma plaquette avec d'autres filles, qui sont fan de coco comme Marie ou Justine.
    Merci encore pour ton test inédit.
    Mil biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel grand honneur tu me fais à vouloir tester de la coco à cause ou grâce à cet article !



      Supprimer
  2. Non pas tentée mais ça tu le savais déjà ;-) Mais par contre, je suis impatiente de tester les carrés de cire de la marque et voire ce qu'ils ont dans le ventre !!! Bisous ma So

    RépondreSupprimer
  3. Écriture intuitive de la tablette :-( . Je voulais dire : Ton descriptif ! Est tellement parfumé....

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas la seule a avoir craqué sur leur. Carré de cire..j'attend ma commande avec impatiente...le senteur des iles je ne l'ai vu qu apres avoir passé commande...mais elle me tente beaucoup car j'adore la noix de coco
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Laure

      une prochaine fois pour senteur des îles

      tu ne seras pas déçu .

      Supprimer
  5. Quand je l'ai mises à brûler mon fils ma dit : Maman ! elle pu ta bougie.. bon... On n'est pas beaucoup fan des cires dans la famille :) Moi par contre elle m'a beaucoup plu, même si comme toi, je ne sans ni la vanille, ni , Héliotrope et que je trouve dommage que le fruit confis soit l’ananas car du coup elle est assez proche des ananas / coco que l'on trouve partout. Je la prendrais aussi en jarre mais l'année prochaine car elle va vite ne plus être de saison. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Je n'ai que pinapple coconut de la collection cool pop's en coco/ananas et brûlé qu'une fois , du coup je n'ai pas l'impression de déjà vu .

      mais du coup je n'irais pas acheter pina colada !

      biz

      Supprimer
  6. Elle sera à la maison au mois de septembre celle ci j'aime toutes les senteurs dans cette bougie, la saison est pas fini pour nous, elle sera parfaite encore quelques semaines! En plus la noix de coco, j'en raffole également! Merci pour ce voyage de patience :)! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va te plaire c'est sur et elle dure longtemps , je l'ai encore brûlé hier soir dans la chambre de mon fils (absent ! ) ça fait trois fois que j'allume ce carré et toujours aussi bonne diffusion .

      Biz Ju

      Supprimer
  7. merci pour ce test et, oui, tentée à fond !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce test, encore un parfum qui a l'air de faire voyager, comme je les aime :)

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout, et ça me ait bien envie !
    Djahann

    RépondreSupprimer