mercredi 21 août 2013

Mes flops de l'été

Oui , jusque là mes articles étaient tout beaux , tout roses .
Non , je ne vie pas au pays des bisounours ( trop lourde pour les nuages ! )

Alors c'est le moment de vous présenter mes flops de l'été  :





- Demak'up démaquillant pour les yeux :


Heureusement que c'est précisé "pour" les yeux car sans ça je n'aurais jamais deviné , j'avais acheté ces disques démaquillants pour les vacances , je me disais ça sera pratique , ça va être rapide .
Sauf que ce produit ne sert à RIEN et surtout pas pour les yeux .
J'ai terminé la boite en m'en servant pour nettoyer le dos de ma main lorsque je mets ma BB crème , histoire de finir mon maquillage avant d'aller me laver les mains .
Acheter en grande surface , je ne me souvient plus de son prix exacte mais c'était pas donné , c'est trop cher pour ce que c'est .
--------------------------------------------------------------------

- Lingettes Bioderma Créaline H2O peau sensible :


Je les ai acheté en même temps qu'une mini bouteille de la même gamme pour tester .
Si j'ai aimé en flacon ( qui sera surement dans mes favoris du mois ) , je n'aime pas ces lingettes .
La cause première étant l'odeur que je n'aime pas du tout et ça me gêne , ensuite elles démaquillent mal les yeux . Je les fini en les utilisant pour le visage où là elles sont efficaces , cela étant je dois me forcer à les utiliser .

-------------------------------------------------------------------------

- Shampoing sec Batiste spéciale brunette :


Adepte de la marque j'ai voulu tester le spéciale brunette pour éviter le léger voile blanc que laisse les autres même si ça ne me gêne pas vraiment car j'attache toujours mes cheveux les jours ou j'utilise du shampoing sec . Il coûte plus cher que les autres prêt de 6 euros .
ENORME déception pour ce produit .
Il fait son boulot et si il ne laisse pas de traces blanches dans les cheveux il se voit tout de même mais surtout lorsqu'on le vaporise il salit tout ! Le front en premier , alors il ne faut pas s'être maquillé avant ,  la salle de bain ensuite partout où le produit  tombe .
Il ne faut pas être pressé car il y a du nettoyage à faire !!!

Je reprendrais le classique , jamais celui-ci .



Ce n'est que MON avis ces produits vous conviennent ou vous conviendront peut-être .
D'ailleurs quand pensez vous si vous les avez testé ?





4 commentaires:

  1. J'avais deja vu des avis negatifs sur le shampoing sec batiste..heureusement. car j avais failli l'acheter.je n investirai pas la dedans ni. Dans les autres dont tu parles.biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le Batiste brunette était une bonne idée mais le résultat est louppé !

    Biz Laure

    RépondreSupprimer
  3. Le shampoing classique Batiste est pas mal pourtant.
    Celui de Tony and Guy et très très bien.
    Les autres en supermarché, j'en suis toujours très déçue....
    Quant aux lingettes yeux, si tu en trouves des bien fais moi signe, car je n'en trouve pas qui enlèvent réellement le mascara.
    Sont pas trop lourds tes flops ma bisounoursette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je prendre toujours le classique en batiste normalement .
      J'ai un shampoing sec syoss qui m'attend a tester on verra .

      C'est vrai que le mascara avec les lingettes c'est jamais nickel mais j'ai déjà vu mieux que celle là .

      Supprimer