dimanche 1 septembre 2013

Haul d'été bougie

Hein ? quoi ?  Il se dit que peut-être , il est possible , qu'éventuellement  mais on est pas sur que je me suis (trop) lâchée cet été ???

Oui j'avoue je me suis fait très très plaisir ( et j'ai travaillé dur pour ça , pas de critique SVP ) aussi bien au niveau make-up qu'au niveau bougies mais ces dernières remportent la palme .

Je fait l'essentiel de mes achats en soldes , en promos et en occasion .



Les nouvelles venues de mon été 


 Yankee Candle :

(Ici aussi tout comme pour ma bougiethèque je noterais pas les votives et tartes , ça doit être environ une dizaines de pièces entre les deux )


Collection cool pop's grand tembleur :
Pina colada
Melon margarita 
Mango nectarine
Triple berry
Banana blueberry 


Accessoires :
Brûleur pétale
Ciseaux
Allume bougie











Moyenne jar :
Black coconut




Pure radiance moyen vase  :
After dark
Ice chrystal




Front Porch cire :

Mango Tea
Banana cream pie
Winter in the woods
Twilight and the woods


WoodWick cire :

Vanilla bean
Tabac






Salt City :


En verre :
Grenade (  troc )
Cachemire ( troc également )
Mûre
Concombre melon


















Moyenne jar :
Melon

Grande jar :
Minuit








Carrés de cire :

Ambre musk
Matin d'hiver
Senteur des îles
Cèdre vanille
Raisin californien
Biscuit au sucre
Fruit de la passion






Bougie la Française :

avec couvercle :
Ciel d'orage
Vert pousse
Terre safran

en verre :
Feuilles de tomates
Sauge basilic






Il y a également des petites bougies secrètes dont je vous parlerais plus amplement le moment venu , un peu de patience .



ps : les bougies ou cires barrées sont terminées .


18 commentaires:

  1. coucou personnellement j'ai testé une bougie de salt city et une de yankee candle je trouve que les bougies de yankee candle se diffusent mieux mais ce n'est que mon avis. En tout cas celle à la mangue et à la nectarine me tente vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      En faite ça dépend des senteurs et des formats utilisés .

      Mango Nectarine est assez légère à mon goût mais l'odeur est vraiment réaliste .

      Biz

      Supprimer
  2. :) joli !
    Perso je ne te critiquerai pas parce que d'une : je suis pire xD et de deux tu dépenses bien ton argent comme tu veux ;)
    Je me tâte à faire une commande de carré de cire Salt city, je pense que je vais craquer pour mon anniv :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que c'est , je préfère prévenir !

      franchement ça vaut le coup d'essayer les cires .

      Biz

      Supprimer
  3. Coucou! Joli Haul dit moi :D! La critique? et pourquoi ça? chacun est libre de dépenser son argent comme il souhaite naméo ;)! Les radiances de Yankee sont comment celle ci? Bisous Amour chat So ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Justine ,

      j'suis bien d'accord avec toi mais certains pensent parfois qu'ils ont droit de regard chez ce qui se passe chez les autres puisque mis en ligne .

      After dark j'adore l'odeur mais légère comme tout , je la mets dans une petite pièce et c'est bien , à oublier pour un salon !

      Biz

      Supprimer
  4. Joli haul.j'ai la mango nectarine et la banana bluberry aussi, je les adorent! La pina colada doit être terrible aussi.
    Dis moi est ce que les bougies la française se consument bien? Je ne les ai encore jamais testé.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure

      Je n'ai pas encore allumée Les Bougies La Fraçais , je ne peut donc rien t'en dire pour le moment .

      mais dès que je testerais je vous en dirais plus

      Supprimer
  5. MA-GNI-FI-QUE !!!
    Tu as bien raison de te faire plaisir, et ce n'est certainement pas moi qui te dirait le contraire (Amoura en puissance 10, c'est moi)....
    Je trouve la collection cool pop légère mais les couvercles acidulés, pétillants, colorés tellement jolis !
    Sur ton descriptif de ton haul tu aurais pu rajouter tes cires Kringle. Je saw que je ne te les ai pas encore remises, mais elles ont bien été achetées en août.

    Bravo ma So pour ces superbes commandes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais tant pis , pour trois petites cires on m'a pas m'en vouloir , lol .

      Cool pop est légère oui comparé à d'autres , mais je les mets près de moi et ça va , et comme c'est du - 50% j'en suis très satisfaite mais je ne l'ai aurait pas acheté plein tarif .

      Supprimer
  6. Quel joli Haul !
    Tes bougies "La Française" avec couvercle me font bien envie, tu nous diras ce que tu en penses ?
    Tu m'as bien fait rigoler avec "Cacherine", ce n'est pas plutôt "Cachemire" looool ?
    Gros bisous
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. oui je vous dirais Agnès , j'aime bien les odeurs à froid surtout vert pousse .

    Mdr , cacherine !!! c'est mignon comme nom de bougie !
    aller je vais corriger ça

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. coucou, dis nous en plus sur les bougies la francaise, est ce que les senteurs sont fidèles, elles diffusent bien !?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélia

      je suis DSL mais je ne les ai pas testé encore , les odeurs à froid sont sympa , la feuilles de tomates sent vraiment la feuille de tomate tout comme sauge et basilic que je trouve fidèle aussi .
      A voir à chaud comment elles diffusent , je testerais au salon mais je pense que vu la taille elles conviendrons mieux a une pièce plus petite .

      Supprimer
  9. Sacré haul ! tu as bien raison d'en profiter !!
    Les parfums des cires Front Porch ont l'air vraiment sympa, je me laisserais bien tentée :)
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. coucou Lucie

    les Front Porch sont puissantes , j'en ai testé deux mais pas de coup de foudre mais j'ai gardé le meilleur pour la fin !

    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolis achats ma So ! Tu n'as pas eu de coup de foudre pour les front Porch ?
    Bises ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pim's

      ben non pas de coup de foudre pour les FP mais j'ai encore deux à tester dont les senteur à froid me plaise vraiment beaucoup .

      biz

      Supprimer