mercredi 4 septembre 2013

Produits terminés n:1 : je rachète ou pas ?

Bonjour les p'tits chats ,

Vous allez vous dire : " elle met une sacré dose de produit pour en terminer autant à la fois ! "

Sauf que je les garde depuis un bon moment déjà .

Je serais plutôt du genre à être lente à terminer mes produits non que je sois radine mais je mets juste la dose qui semble me convenir et je me demande souvent comment certaines font pour en terminer si vite mais chacun fait fait fait , c'qui lui plait plait plait ...

Remarquez quand je vois à quelle allure file les gels douches et shampoings de mon cher et tendre ( sans parler du mini-chat qui lui vide carrément les flacons "pour faire de la mousse" ) c'est peut-être vraiment moi qui en met pas assez ???

Bref , tout ça pour en arriver là :



On commence par ... les mains :


Crème pour les mains Yves Rocher , je l'ai bien aimé en fin d'hiver le soir et avant de dormir mais pas au travail car ne pénètre pas assez vite , je ne rachèterais pas car j'en ai une d'avance ( 1 acheté 1 gratuit ) et que j'ai envie d'en essayer pleins d'autres .

Rêve de miel en petit format qui m'a accompagné en vacances , elle sent très bon , pénètre bien et laisse les mains douces , je la rachèterais dans ce format que je trouve pratique dans le sac et au travail .


Gel douche Energie fruit Kiwi et Mûre 500ml  , j'ai nettement préféré kiwi  pour l'odeur , lave et mousse bien mais bon il y a bien d'autres choses à essayer .

Cottage Pomme d'amour , j'adore oui je rachèterais , j'en est déjà un d'avance .


Les cosmétiques , beurre corporel mangue , il est vraiment très bien , pour moi aussi bien (voir mieux ? ) que celui de The body shop surtout vu le prix !

Exfoliant corporel The Body shop à la mangue , j'ai adoré et le combo avec le beurre de la même odeur , à refaire . Plus tard et en solde ; car il n'y a pas de The Body shop près de chez moi et que j'ai déjà pas mal de stock en exfoliant . 

Casa d'Argane lait parfumé pour le corps musk guéliz , reçu dans une glossybox il me semble ; j'ai adoré l'odeur , pénètre très bien si le prix (28e les 200ml ) ne me rebutait pas je le reprendrais .



Mon déodorant depuis qu'il existe , oui je rachèterais et déjà racheté .


Yves Rocher , Pâte matité végétale , les premières utilisations ne m'ont pas plus il piquait ma peau puis je m'y suis habituée , il fait bien son boulot , mais je ne le rachèterais pas pour le moment car j'ai envie d'en essayer d'autres . 

Delarom , gel nettoyant visage (reçu dans une box) , il est génial , il sent bon , il est doux , il en faut très peu donc  à 21 euros les 125 ml le rapport qualité/prix est top .
Oui je le rachèterais à l'occasion d'une promo .


Afrikissime karité masque cheveux à la fleur d'orangé , la fleur d'orangé n'ai pas une odeur que j'aime et je trouve que le pot c'est vidé bien vite , efficace oui mais pas mieux qu'un autre ( reçu dans la box  ma boite à beauté ).

Shampoing Mythic Oil l'Oréal , il est bien , fait son job cependant à 9.90 e les 250 ml je ne rachèterais pas , car je trouve aussi bien pour mes cheveux (normaux et épais) à moins cher .

Shampoing Fructis Fruity passion , acheté pendant les semaines beauté des grandes surfaces en avril , j'en avais pris 6 ( prévoyante la fille ! ) il est très bien et sent vraiment très bon , se rince facilement , j'ai d'autres senteurs qui m'attendent .

Après-shampoing Le Petit Marseillais au lait de karité et miel , il est bien et surtout se rince sans soucis . Oui je rachèterais .



Eau de tiarié Christian Lenart peaux normales à mixtes , je ne suis pas fan de l'odeur qui m'écoeure à la longue mais c'est un bon tonic , je rachèterais mais d'une autre senteur .

Eau micellaire Nuxe format voyage , bien , peut-être reviendra t-il sur ma coiffeuse , un jour peut-être ...

Effaclar , eau micellaire de la Roche Posay format voyage , environ 14 euros les 200ml , pas donné mais je me laisserais tenter par le format normal histoire de bien le tester , bon j'ai pas mal de produits d'avance ça attendra donc .

Huile démaquillante éclat Sublime  l'Oréal j'en ai déjà parlé ICI , allez jetter un coup d'oeil .

Et voila c'est fini ...

Ah mais non il manque la créme de nuit Séphora , j'ai oublié de la prendre en photo et trop tard puisque à la poubelle maintenant , on fera sans .
Je ne rachèterais pas , elle est collante , oui je sais c'est une crème de nuit mais tout de même , elle à finie en crème pour les pieds !


Si vous avez une bonne crème de nuit à me conseiller , je suis preneuse merci .


Cette fois je vous dis à plus trad et la prochaine fois je n'attendrais d'avoir autant de produits !!!

Biz




6 commentaires:

  1. Super cet article moi aussi je suis enchantée du nettoyant Delarom car ma peua sensible suporte bien les fins grains Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci

      ah oui il est vraiment bien , je le prendrais en full size .

      biz

      Supprimer
  2. J'ai adoré l'exfoliant a la mangue du body shop.tant l'odeur que la texture.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. personnellement je ne prendrai JAMAIS les shampoings Fructis, car très déconseillé par tous mes coiffeurs !!
    je tenterais bien le lait corps carrefour
    bisous et merci pour tes avis
    Arual Chut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon pourquoi ils sont déconseillés ?
      c'est la gamme sans silicones pas les classiques .
      en tout cas je n'ai eu aucun soucis avec .

      biz Laura

      Supprimer