mercredi 25 septembre 2013

Haul et Make-up Urban Decay

Parfois dans la vie il y a des loupages qui valent le coup pour ma part ce fut louper le train ! 

Car je me suis retrouvée avec trois heures et demi devant moi et une amie qui savait parfaitement comment m'aider à occuper ce temps  , direction les magasins à Rennes .

Et en particulier Séphora , un Séphora où l'on trouve une marque de make-up que j'adore mais qui n'est pas disponible dans ma ville  ( tant mieux pour ma CB , ça lui fait un peu moins de boulot ) :


URBAN  DECAY 


- Mes achats :






La primer potion original , il était temps je n'avais presque plus de base , me voilà parée pour un moment .

J'avais acheté la palette Rock en solde avec le fard du même nom dedans et trois emplacements vides , ils sont enfin comblés par le fard Sin  un beige rosé satinée , Diamond dog marron chaud pailleté  et Moonspoon un argent pailleté , ces deux derniers étant des nouveautés de Urban Decay . Je suis vraiment contente de mes choix , ils sont splendides ces fards .

J'ai aussi pris deux 24/7 glide-on eye pencil , le célèbre zéro noir et invasion un vert foncé un peu canard .

- Les swatch :


en haut invasion puis zéro
en bas de gauche à droite Sin ( la photo lui rend pas du tout justice ) , Diamond dog et Moonspoon



Je n'ai évidement pas pu résister à me prendre l'un des tout nouveau rouge à lèvre de la marque (et ça ne sera pas le dernier  ) , j'ai pris Turn on , un joli rose framboise  :




- Le swatch :



- Mise en scène de presque toutes ces merveilles :

- Le matériel :

        Pour les yeux et les lèvres                                                                           Pour le teint et les sourcils 
                                                            

Après avoir mis la base , je mets le jumbo Rehab sur la paupière mobile .
 Puis je mets Sin en coin interne et sur le premier tiers de la paupière , ensuite Rock sur les deux autres tiers , j'estompe .
Je place Foxy de la Naked 2 en touche lumière sous le sourcil . 
Je pose Diamond dog en coin externe et en creux de l'oeil , j'estompe encore et encore avec YDK de la palette Naked 2 . 
Avec ce qui reste de Diamond dog sur mon pinceau je fait le dessous de l'oeil que j'étire bien jusqu'au coin externe de l'oeil . 
Crayon Zéro en ras de cils supérieur et l'invasion en muqueuse et ras de cils inférieur jusqu'au coin externe et que je fond à zéro dans la virgule .

Et enfin pour finir ce make-up Turn On sur les lèvres .








12 commentaires:

  1. Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !!!! Bisous ma So <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle, je reve d avoir la palette urban decay naked 1 ou 2. J adore cette marque de maquillage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conseil la 2 .
      Juste cette palette te permet des tas de make-up de celui de tout le jours au make-up de soirée .

      biz

      Supprimer
  3. Magnifique make-up qui fait très bien ressortir tes yeux. Je suis aussi une fan d'Urban Decay et je dois dire que tu as fais de très bon choix de teinte, surtout Sin que j'adore, mais que je prend en base, idéal quand on a pas trop le temps (et l'envie) de se maquiller, mais qui a un super rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair Sin et un trait de crayon noir ou liner , et ça suffit , il va vite creuser je pense !



      Supprimer
  4. c'est un très joli maquillage ! tu sais superbement te mettre en valeur ! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de les avoir ces 2 magnifiques fards ! Surtout quand je vois le résultat !!!
    On y retourne quand tu veux, surtout qu'il faut que je te fasse sentir mon parfum, la boutique a tous les Tom Ford et les Armani collection (+ bougies), alors reviens viiiiite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh toi et tes tentations !
      n'oublis pas je serais en no-buy bougie jusque décembre , alors quand on se voit on fuit les magasins de belles bougies !

      Supprimer
  6. Superbe make up! Les produits Urban decay, j'en suis fan moi aussi. Je me maquillage les yeux quasiment tous les jours avec des fards Urban decay! ( la palette glinda est pour moi une pure merveille) .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou So !
    J'adore UD aussi, la primer, les fards et les crayons sont topissimes !!! En revanche je n'ai pas encore testé les ràl...je ne vais pas tarder je pense lol
    Ton maquillage est magnifique !!!
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer