jeudi 12 septembre 2013

Haul d'été Make-up


Bougie addict OUI mais Make-up addcit aussi !

Voici tout mes achats depuis mi-juin .

Ces achats ont été fait pendant les soldes Séphora , sur Fragrance direct , chez Kiko , Amazon et chez Stokomani .



SOLDES SEPHORA :

Achats sur le net :
Fond de teint Make-up  For Ever teinte 1 encore neuf .

Palette Fred Farrudgia 07 , 12 , 32 , 33 et 35
je l'utilise beaucoup en particulier la 35 ( cuivre et crème satinés ) et la 32 kaki mat et pailleté .






En boutique :     
 




Kit Bénéfit Lee Lee's beauty secrets , j'aime beaucoup le parfum , je n'ai pas encore testé le reste , je devrais les mettre en route d'ici octobre .




Autre Séphora :
- 30 % ( seulement ! )

La palette Rock Urban Decay 4 fards avec le fard Rock dedans et 3 autres emplacement à remplir .

Urban Decay , 24/7 glide-on shadow pencil Rehab et Narc ( marron sous ton prune  et vert foncé ) je les adore , hâte d'en avoir d'autres .
Urban Decay , 24/7 glide-on eye pencil Stash ( kaki ) je l'utilise très souvent , la texture et la tenue sont parfaites .

Rouge à lèvres Lancôme n°113 , bordeaux un peu marronné il va être parfait pour l'automne .

BareMinerals High Shine , Frost , Meteorite et Moonshine , ils sont magnifiques .




STOCOMANI :


Mascara longeur pulpeuse noir Maybelline 

Fond de teint Bourjois healthy mix teinte 51 

rouge à lèvres Colorsensational Maybelline n°527 Lady Red 

FRAGRANCE DIRECT :


Vernis O.P.I The color of Minnie 222

Blush Elisabeth Arden , Ceramide cream blush teinte 04 Plum et Color Intrigue cheekcolor 07 Peach Sorbet .

Rouge à lèvres Revlon Superstay Ultimes 055 Grand-garnet et 065 Peach prisé

Rouge à lèvres Calvin Klein Délicieux truth , Illusion 






AMAZON :


Pochette de voyage pinceau Ecotools , je n'ai pas pris le temps encore de bien les tester mais j'apprécie leurs petites tailles , la myope que je suis est obligée de s'approcher assez prêt du miroir et souvent je cogne mes pinceaux dessus ( faisant assez de bruit pour réveiller tout mon petit monde ! )



SOLDES  KIKO :


Make-up Blender x2 

Full coverage concealer teinte 01

Vernis sugar mat 639 , 641 , 645 et 646
(abricot , rose , bordeaux , noir )

Vernis 274 
( or )
Palette Party color 01 peach lake 



en guest star Gédéon dans le miroir !






Et malgré tout ça j'ai encore une belle wishlist !

8 commentaires:

  1. haha la blender mousse me fait envie mais par curiosité car je mets peu de fond de teint !
    ce sont de beaux achats
    bisous
    Arual Chut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pas mal le blender et puis ils étaient à - 50 % pas de quoi se priver !

      Biz Laura

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces infos !
    Il sent quoi le parfum de Benefit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant décrire une bougie m'est assez facile , autant un parfum je suis nulle !
      DSL

      Biz

      Supprimer
  3. J'ai acheté un peu les meme produits que toi chez kiko ainsi que le kit de.benefit ...le parfum laugh with me lee lee est une merveille. Le porefessional pas mal mais pas revolutionnaire et le that's gal bof bof.par contre le mascara est génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,

      j'ai surtout hâte de tester ce fameux mascara , mais j'en ai pas mal en route alors je résiste encore ... pour combien de temps ?

      biz

      Supprimer